Il y a plus de 50 années déjà que Papa et Maman Lassaut ont débuté leur affaire de traiteurs.

A l’époque, ils partaient régulièrement, leur voiture remplie de casseroles empilées les unes sur les autres vers Bruxelles pour y organiser des repas de fêtes.

Leur fils Daniël Lassaut a poursuivi la tradition et s’est spécialisé dans l’organisation des banquets. Après ses études à l’école hôtelière renommée de Namur, il fait son apprentissage et ses armes dans plusieurs grandes maisons en Belgique, aux Pays-Bas, en France, en Italie et à Monaco.

Après ces passages obligés dans les meilleures cuisines d’Europe, il revient en Belgique et se met à organiser des banquets.

Avec son épouse Christine Dauw, il réussit en peu de temps à développer et à imposer son style culinaire tout à fait personnel. Daniel Lassaut est un fervent disciple du grand maître de la cuisine française Auguste Escoffier. Il décrit lui-même son propre style comme’ une cuisine de fête franco-belge adaptée à notre époque’.

Les salons d’Holsbeek peuvent accueillir jusqu’à 250 convives et à l’extérieur toutes les possibilités existent.

Daniël Lassaut est:
            président de l’association des Disciples d’Auguste Escoffier Benelux et également membre de la confrérie des Maîtres cuisiniers de Belgique et de l’ordre des 33 Maîtres Queux de Belgique.
 


Dévelopé par Lassaut.